Life is like Monopoly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 ::  :: Choisis ton pion :: Gestion des fiches :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeffrey D. Morgan - J'ai pas l'air de m'en faire, mais si vous saviez...
Jeffrey D. Morgan
Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2022
Mon avatar : Jeffrey Dean Morgan
Date de naissance : 22/04/1966
Age : 58
Jeffrey D. Morgan
Jeffrey Dean Morgan
Mon nom est Jeffrey Dean Morgan je suis né le 22 avril 1966 . Si mes calcules sont bons j'ai 56 ans Je suis de nationalité Américain. Mon orientation sexuelle est  Pansexuelle On me connait comme  Acteur et sur le forum je veux être du groupe  je laisse le boss décider  Jeffrey D. Morgan - J'ai pas l'air de m'en faire, mais si vous saviez... 1194156937
into my mind — Charmant + Séducteur + Charismatique + Protecteur + Bagarreur + Impulsif + Effronté + Arrogant + Rebel + Cool + Franc + Malin + Amusant + Bougon + Cynique + Indépendant + Généreux + Ingénieux + Vif + Juste + Sensible + Tenace + Passionné + Déterminé + Coquin + Courageux + Curieux + Colérique + Sociable + Attachant + Râleur +  

Pur américain, blanc, originaire de Seattle à Washington, Jeff ne passe rarement inaperçu. Brun ténébreux aux yeux noisettes, virant parfois au ambre en fonction de la luminosité, un physique particulièrement attirant pour certains et impressionnant pour d'autre. Surtout du haut de ses 1m88 et d'une carrure assez athlétique. En gros, tout ce qu'il faut là où il faut... Incroyablement habile pour faire usage de ses yeux de biche et de son côté énigmatique pour faire tourner des têtes ou obtenir ce qu'il veut. Un petit ange au caractère démoniaque et indomptable. Un look très rock, motard et décontracté. Des mondes qu'il a constamment fréquenté, encore aujourd'hui en gros passionné de moto et de mécanique. Malgré son sale caractère et son côté un peu bourrin, Jeff sait faire preuve d'une extrême gentillesse et bienveillance envers les personnes qu'il estime le plus. Plus jeune, il n'avait pas beaucoup de barbe, mais à présent il tient à mettre en valeur celle-ci devenu poivre et sel. Mais comme tout bon acteur qui se respecte, sa pilosité peut dépendre du film sur lequel il bosse. Malgré son air profondément ténébreux, Jeff inspire le positif et déborde toujours d'énergie pour taquiner ou dynamiser son environnement. Ne laissant jamais paraître quand il va mal... Hormis cela, il possède de nombreux tatouages un peu partout sur le corps.

this is my story —
Son histoire en 15 anecdotes ou texte

King-BOO - NightShade —cf fiche de Robert Downey Jr  Jeffrey D. Morgan - J'ai pas l'air de m'en faire, mais si vous saviez... 3425686931





Code:
Jeffrey Dean Morgan - [i]Jeffrey Dean Morgan[/i]
Lun 21 Nov - 3:17
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: