Life is like Monopoly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ::  :: Choisis ton pion :: Gestion des fiches :: Fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Gahan) Words are meaningless And forgettable
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2022
Mon avatar : Dave Gahan
Date de naissance : 09/05/1962
Age : 62
Ma moitié : You're the stars in the sky You have heaven in your eyes
Situation sociale : Epoux et père de 3 enfants
David Gahan
David Gahan
Mon nom est David Gahan je suis né(e) le 9  mai 1962 . Si mes calcules sont bons j'ai 60 ans Je suis de nationalité Anglaises,malaisiennes et irlandaises de coeur. Mon orientation sexuelle est  homosexuel mais je me cache  On me connait comme  auteur-compositeur-interprète et sur le forum je veux être du groupe  Le Fer à repasser
into my mind — (+) Travailleur - Sociable -Charismatique -Courageux -Fidèle -Familial -Respectueux- Ambitieux - Vif - Sensuel -Rêveur -Ouvert -Sociable  -Artistique - Reconnaissant -À l’écoute -Curieux -intelligent - Original
(-) Dépressif -Timide -Suicidaire -Secret -Fermé -Bipolaire - Borderline - Nerveux -Violent - Provocant -Colérique -Sensible  -Menteur -Solitaire - Déséquilibré -Râleur -Perdu -Sombre - Destructeur
Mon nom est David Gahan et je suis un homme de soixante ans. J'ai la peau blanche, je suis anglais du coté maternelle, malaisien de la part de mon géniteur et j'aime profondément l’Irlande pour celui qui m'a élevé. J'ai les cheveux châtain foncé, très souvent coupés courts, bien qu'à une période je les ai eu à la hauteur des épaules,  ils sont aujourd'hui grisonnants ce que j'ai un peu de mal à accepter, ceci dit je refuse de me lancer dans des artifices pour paraitre plus jeune. Le temps fait son œuvre et je dois m'y plier tout simplement comme n'importe quel mortel.   Mes yeux  sont bleu-vert, tantôt innocents, tantôt provocants , il est plutôt difficile de me cerner : je suis constamment tiraillé par l'ange et le démon . Je mesure 1mètre 80 et je suis de corpulence moyenne  .  J'aime beaucoup la danse, la musculation , je suis d'ailleurs extrêmement souple et agile. Mon signe astrologique est Taureau et mon signe chinois est tigre. Au sein du groupe Depeche Mode j'ai très souvent arboré un style androgyne et gothique  ( chaine , bijoux, cuir , maquillage ) , mais en dehors de la scène je suis un type  assez classique. J'aime les tenues confortables, sobres  et être chic à l'occasion. Maintenant que je suis un viel homme et père de surcroit , je me suis automatiquement rangé bien que ma musique a continué à noircir, à l'instar de mon âme. Le bonheur s'est montré si rare qu'il m'est très difficile de trouver de la lumière. Une fois qu'on a gouté à la dépression et à la mort , il est tout bonnement  impossible d'y revenir entièrement. Par ailleurs, certains secrets inavouables m'ont toujours rendu solitaire ,fermé et malheureux :  Hors la scène sur laquelle je pouvais faire exploser mon excentricité , je n'ai jamais pu exprimer mon homosexualité : de peur de briser ma famille, le succès du groupe  et par la peur tout court de ne plus pouvoir vivre comme quelqu'un d'ordinaire. Ce pesant secret a longtemps alimenté mon désir de mettre fin à mes jours, tout ce que je voulais c'était m'en délivrer ... En plus ,j'étais en proie à de nombreux troubles psy comme la dépression chronique et l'hypocondriaque. A l'époque je prenais beaucoup de médicaments pour soigner des maladies imaginaires par peur de mourir ( ce qui est assez paradoxal), puis après j'ai malheureusement touché à la drogue et l'alcool pour noyer mon chagrin et mes démons.
this is my story —
Anecdote 1 :  Dave Gahan de son vrai nom David Callcott est né le le 9 mai 1962 à Epping dans l'Essex, en Angleterre. Il est le fils de Sylvia Ruth et de Len Callcott , tous  deux sont chauffeurs de bus. Ce dernier les ayant abandonné alors qu'il n'avait que 18 mois, il a toujours considéré Jack Gahan , le nouveau compagnon de sa mère, comme son père. Anecdote 2 : David a une demi  grande soeur Susan Christine (1960) et deux demi- frère  Peter Eric (1966) et Philip Michael (1968). Tous ont grandi dans la petite ville de Basildon dans le comté d'Essex à une quarantaine de kilomètres de Londres. La-bas il a passé une enfance plutôt ordinaire, bien qu'il était fréquemment submergé par des peurs enfantines... Des peurs qui se sont amplifiés en 1972 : quand il a perdu tragiquement son père adoptif . Dans la même année son géniteur est revenu dans leur vie pour connaitre son fils, ce qui a beaucoup bouleversé David. Après ce jour fatidique , il a commencé à être provocant et perturbé . Il en voulait terriblement à sa famille pour ce lourd secret et à Jack Gahan d’être parti trop tôt.   « Je venais de rentrer. Et j'ai trouvé cet homme dans la cuisine de ma mère qui disait être mon père. Je me suis mis en colère parce que je pensais que mon vrai père était mort. Toute la famille s'est engueulée parce que je pensais qu'on aurait dû me mettre au courant. »Pendant environ un an, Len a rendu visite à Dave et à Susan, avant de disparaître, de nouveau. Nouvel abandon, nouvelle tristesse, le jeune garçon se sent de plus en plus  seul et rejeté par son sang. Anecdote 3 : Quatre ans plus tard, il commence a exprimé sa colère en commettant des délit : casse , vol , perturbation... Du haut de ses 14 ans ,  il a déjà comparu trois fois devant le tribunal pour enfants. En ce qui concerne sa scolarité, c'est bien entendu la chute libre , il se pointe que rarement à l'école  et les professeurs sont très méfiants envers le jeune garçon. Drogue, cigarette, alcool , violence, rien ne semble l’arrêté dans sa course à la destruction .  Anecdote 4 :Ça  première expérience de la drogue fut  des barbituriques volés dans l'armoire à pharmacie de sa mère. Puis il a touché au  speed, ainsi que l'héroïne. La vie , ses mensonges l'avaient détruit à petit feu et comme réponse absconse, il avait regrettablement fait le choix de devenir  un ados incontrôlable et destructeur. Il refusait toute communication, et passait ses nuits à pleurer son véritable père. Malgré tout , il a continué à venir chanter pour l'Armée du salut. Il n'a jamais été bon chrétien mais le brun aimait chanter; D'ailleurs petit il aimait faire le show devant sa famille, en imitant de très grande personnalité de la musique.  Anecdote 5 : Anecdote 6 :

Pseudo —Je joue Moby sur le forum  (Gahan) Words are meaningless And forgettable 3812634498





Code:
David Gahan -[i]David Gahan[/i]
Mer 9 Fév - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit du Monopoly
Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2021
Mon avatar : Monopoly man
L'esprit du Monopoly
Bienvenue dans le Connecticut
i would have come for you. and if i couldn't walk, i'd crawl to you, and no matter how broken we were, we'd fight our way out together-knives drawn, pistols blazing. because that's what we do. we never stop fighting. @six of crows

(Gahan) Words are meaningless And forgettable I5cl
Bonjour et bienvenue @nom
sur Life is like Monopoly l'unique forum célébrité qui se déroule à Greenwich , c'est pour nous un plaisir de voir un nouveau membre inscrit dans notre communauté . A partir de la date de création de ta fiche présentation , tu auras une semaine pour la finaliser.. En cas d'imprévus ou d'absence longue durée il est possible de demander un délais auprès du Staffien à la suite de votre présentation. Mais avant toute chose, je vous invite à lire le règlement et le signer de lu et approuvé, de bien prendre en compte notre Contexte à l'instar de ses annexes dont les groupes Une fois votre fiche de présentation finalisée , veuillez nous le signaler à l'endroit à cet effet - C'est par là - un membre du staff se chargera alors de ta validation

A très bientôt
@made by ice and fire.
Ven 18 Fév - 8:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2022
Mon avatar : Dave Gahan
Date de naissance : 09/05/1962
Age : 62
Ma moitié : You're the stars in the sky You have heaven in your eyes
Situation sociale : Epoux et père de 3 enfants
David Gahan
EN COURS (Gahan) Words are meaningless And forgettable 2842696768
Jeu 23 Juin - 9:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: