Life is like Monopoly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: Choisis ton pion :: Scénario des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Mylène Farmer ☆ Très bonne amie meme la meilleure
Richard Melville Hall
Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2021
Mon avatar : Richard Melville Hall
Date de naissance : 11/09/1965
Age : 58
Ma moitié : Oh, we knew it was over .When the summer turned to spring
Situation sociale : Divorcé de Julie Mintz
Richard Melville Hall
Mylène Gautier, dite Mylène Farmer
Mon nom est Mylène Gautier je suis né(e) le 12 septembre 1961 . Si mes calcules sont bons j'ai 60 ans Je suis de nationalité Franco Canadienne. Mon orientation sexuelle est  Au choix On me connait comme  Chanteuse et sur le forum je veux être du groupe  Au choix
into my mind — Énigmatique- Secrète- Sensible - Intelligente - Curieuse- Amicale - Indépendante- Protectrice - Blessée- Douce  + Femme mystérieuse à la voix cristalline. Femme dans la soixantaine , charismatique à la peau laiteuse et aux cheveux rouge comme le feu.  

Le lien —
"J'avais un petit restaurant à New York, un petit café végétarien et, un jour, j'étais dans mon café et il y avait cette très gentille femme française qui s'approche de moi et qui commence à me parler. Et, elle venait régulièrement dans ce café, toute gentille avec moi et, un jour j'arrive à Paris et je vois sa tête sur un poster. Je me dis : "Mais, c'est cette femme qui vient dans mon café !". Et, cet ami avec qui j'étais me dit: "Mais sais-tu que c'est Mylène Farmer, sais-tu que c'est une des plus grandes artistes françaises ?". Et, je n'en avais aucune idée. Pour moi, c'était juste cette gentille femme qui venait dans mon café, avec qui on s'asseyait. On était tous les deux des fans de David Lynch." (Moby - Europe 1 - 16/04/2011)
C'est vers le mois de mai 2006 que l'idée d'un duo entre Moby et Mylène semble naître
"Nous avons simplement pensé que ça serait une chanson très sympa à faire ensemble. C'était ma chanson favorité de l'album Hotel et je suis heureux qu'elle connaisse une nouvelle vie grâce à la voix magnifique de Mylène."" (Moby - 2006)
Depuis cette collaboration les deux artistes sont restés très proches. Le chanteur dj a d'ailleurs composé plusieurs chansons pour la française.  Quand la vie de Moby a viré au rouge à cause de l'alcool et la drogue Mylène avait temporairement quitté la France pour soutenir son ami. La rousse est l'une des rares personnes a connaitre son histoire avec Robert et son amour pour lui.
Note du créateur —Bonjour et merci de t'intéresser à mon scénario   (F) Mylène Farmer ☆ Très bonne amie meme la meilleure 460937098  Mylène est très importante dans la vie de mon Moby, c'est une amie précieuse qui l'a énormément aidé dans le passé , et je remercie d'avance la personne qui la prendra . Je recherche avant tout une personne qui sera fidèle au personnage et avec qui développer ce joli lien d'amitié . En ce qui concerne la fréquence de jeu 1 poste par mois comme le souhaite le forum et 15 lignes minimum .




Mar 23 Nov - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: