Life is like Monopoly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: Choisis ton pion :: Gestion des scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Robert Downey Jr ☆ Ami d'enfance
Richard Melville Hall
Messages : 308
Date d'inscription : 09/10/2021
Mon avatar : Richard Melville Hall
Date de naissance : 11/09/1965
Age : 58
Ma moitié : Oh, we knew it was over .When the summer turned to spring
Situation sociale : Divorcé de Julie Mintz
Richard Melville Hall
Robert Downey jr
Mon nom est Robert Downey jt je suis né(e) le 4 avril 1965 . Si mes calcules sont bons j'ai 56 ans Je suis de nationalité Américaines. Mon orientation sexuelle est  au choix  On me connait comme  Acteur et sur le forum je veux être du groupe  Northern star
into my mind — Je vous laisse l 'entière liberté sur son caractère. Je suis certain que vous allez faire des merveilles.
Homme dans la cinquantaine - De type caucasien - Taille 1m74 - Yeux marron - Cheveux brun .

Le lien —
 Richard et Robert étaient meilleurs amis , il y a beaucoup d 'années en arrière. Ils se sont rencontrés en 1973  date dans laquelle , le chanteur et sa mère ont déménagé chez ses grands parents à Darien dans le Connecticut. Tous les deux fréquentaient  la Royal Grammar School et leurs parents s 'entendaient très bien également . Malheureusement leurschoix de vie ont fini par les séparer et aujourd'hui ils ne se parlent plus. Toutefois, Moby l 'a choisi pour assurer les cours de théâtre dans son institut , à voir si ces retrouvailles vont corriger toutes ces années perdues.

Note du créateur —Bonjour  et merci de t'intéresser à mon scénario  I love you  J'ai beaucoup aimé cette petite anecdote dans la vie de Moby et je veux des retrouvailles . Je recherche avant tout une personne qui sera fidèle au personnage et avec qui développer le lien . En ce qui concerne la fréquence de jeu 1 poste par mois comme le souhaite le forum et 15 lignes minimum .Merci d 'avance a celui ou celle qui prendra Robert.  



Dim 10 Oct - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
L'esprit du Monopoly
Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2021
Mon avatar : Monopoly man
L'esprit du Monopoly
Scénario réservé
Mer 20 Oct - 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: