Life is like Monopoly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 ::  :: La case départ :: Le contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie c'est comme le Monopoly ( contexte)
L'esprit de Greenwich
Messages : 93
Date d'inscription : 04/10/2021
Mon avatar : uc
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Ma moitié : uc
Situation sociale : uc
L'esprit de Greenwich

Contexte du forum



La vie c'est comme le Monopoly  ( contexte) 6w0t

Les yeux rivés sur l'ocean, un sourire se forma progressivement sur mes lèvres. Les travaux touchaient à leur fin, et dans une semaine j'allais être l'heureux propriétaire d'un commerce en plein cœur de New York . Après avoir touché le fond de mon succès , j'allais enfin sortir de l'ombre et me reconstruire. Loin de ces addictions qui m'ont fait vriller jusqu'à la case prison, loin de cette tristesse que je pensais interminable et de ces rumeurs qui ont fait coulé de l'encre sur le papier..

Je pris une profonde inspiration, puis marchai vers le bâtiment d'un pas assuré.  Mes iris bruns étaient toujours à le scruter  avec fierté , mais aussi avec peine. L'idée m'était venue dans une période assez violente de mon existence, un chapitre qui encore aujourd'hui m'arrache des larmes salées des yeux. Voyez vous, La vie c'est comme une partie de  Monopoly , il y a des moments de gloire, des instants de chance qui nous rendent  riches et  invincibles avant de basculer  littéralement dans l'oublie  . On aura beau regretter nos choix, maudire le Destin, relancer les dés et boire jusqu'à se noyer ,rien  est réversible..

Non, a nous de garder la tête hors de l'eau, pour ne pas succomber à de douces destructions et repasser par la case départ. Tellement d'étoiles se sont éteintes  dans le ciel Hollywoodien..Des étoiles qui pourtant scintillaient de mille feux sur le tapis rouge avec toute la confiance du monde .  A croire qu'il faudrait fuir la gloire et reprendre une existence lambda , mais les heures sombres ne durent qu'un temps, même dans les moments les plus obscures, il y a toujours une lueur d'espoir qui brille au fond du tunnel. Il suffit d'y croire et de prendre le risque de tirer une nouvelle carte de son jeu .

Oui notre existence, c'est comme le Monopoly, et la partie n'est jamais vraiment terminée. A vrai dire on la vie à chaque instant dans cette charmante bourgade du Connecticut, où les stars du monde entier s'y réfugient dans des résidences principales ou secondaires. Je parle bien évident de la ville de Greenwich dont je suis un nouveau résident à Pleasant street. Comme moi, mon voisinage essaye de dissimuler de très lourds secrets derrière un sourire parfait et une attitude alambiquée.. Un passé non glorieux qui pourrait entacher notre image de célébrité et détruire tout ce que nous avions bâti socialement .


MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Lun 4 Oct - 21:27
https://fallinglikethestars.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: